Inspiration 8.11.17

Les mots s’envolent
pas là où j’aimerais.

L’inspiration m’échappe
sans que j’en saisisse d’infimes fragments.

L’écriture devient trop lourde,
trop une obligation.

M’abandonner vers d’autres contrées.

Souffle nouveau,
ralentir mon pas
et là, sous mon regard l’émerveillement.
L’élégance de la nature : légèreté des feuilles, intensité de l’océan, douceur de la pluie et bien d’autres richesses encore à observer.

4 réflexions sur “Inspiration 8.11.17

  1. lecture ou écriture
    oui bien mieux la Nature
    pour atteindre l’Ouverture
    S’en inspirer sans mesure…

Laisser un commentaire

