La Maison des hautes falaises, Karen Viggers

Les Escales, la maison d’éditions,
que je remercie pour ce cadeau
La Maison des hautes falaises,
roman de Karen Viggers, au format poche.
Sur la couverture : soleil couchant et l’océan
Déjà conquise avant ma lecture, l’incipit confirmera cela.

Et j’embarque pour l’Australie rejoindre Lex.
Découverte de la Côte Australienne.
L’océan à perte de vue,
les baleines,
le Bush…
Lex s’isole dans la maison des hautes falaises
Il sombre dans l’alcool, jusqu’où ira-t-il ?
La nature et ses pouvoirs guérisseurs.
L’amour avec ses maux,
Ou l’amour avec ses heurs.

Bercée par les mots de Karen Viggers,
joliment traduits par Aude Carlier,
je me laisse porter au fil des pages
et suis sous le charme des dialogues.
Évasion,
beauté de la nature et des éléments,
émotions partagées entre les personnages et moi,
tout est détaillé dans le roman.
Une merveille.

Une lecture ancrée en moi.

3 réflexions sur “La Maison des hautes falaises, Karen Viggers

Laisser un commentaire

