Inspiration 6.12.17

J’ai laissé passer les jours
Quelques jours d’absence
Un retour à la vie
La vraie

Et tout près de moi : l’amour
Infime existence
Et toujours ces envies
Les vraies

J’ai regardé le jour
Le temps et la nuit
J’ai laissé ces âmes hurler
J’ai souri
Souvent

Il y a eu un Quiproquo
Paris l’instant
Et l’instant d’après La mer écrite
Et C’est tout

Entre mes mains
Le professeur
L’amour, simplement : bientôt
Peut-être

Laisser passer les heures
Quelques heures de silence
Un songe éveillé
Éclairé
L’amour est là
Tout près de moi, toujours
Le vrai

Une réflexion sur “Inspiration 6.12.17

Laisser un commentaire

