Incipit – L’amour simplement, Nane Beauregard

Un livre au titre et à la couverture attirants, depuis sa parution en janvier 2016, il est toujours resté là, dans un coin de mémoire. Achat tout frais, L’amour simplement sera la prochaine lecture.
En voici son incipit :

CHAPI CHAPO

Il lui arrive de débarquer dans la pièce où je travaille et de me demander si je suis chapi ou si je suis chapo et il n’arrête de me poser cette question absurde que lorsque je lui réponds […]

Surprenant début, j’avoue. Toutefois, incipit n’est pas le reflet du livre. Je saurai cela sous peu.
En attendant, une lecture m’attend…

Pour découvrir d’autres premières lignes c’est chez Aurélia sur son blog Ma Lecturothèque

7 réflexions sur “Incipit – L’amour simplement, Nane Beauregard

Laisser un commentaire

