Je dis… vert poésie – Sérénité

Quelques vers pour compléter le Cahier de poésies d’Asphodèle. Mes pensées s’envolent, la musique m’inspire, l’ambiance aussi… Lourdeur qui mène à la douceur. La légèreté m’appelle. La lumière…

Sérénité

Et soudain une ombre s’étale
Au loin, l’odeur du sol mouillé
Un pétale

Tombe lézardée

La rosée
Encore un matin oriental
Où tout est calme, reposé

Peut-être une suite le mois prochain.

Une réflexion sur “Je dis… vert poésie – Sérénité

Laisser un commentaire

