Inspiration 2.21.17

C’est calme
Il fait gris clair
Une pointe de fatigue
Un peu froid
L’envie de me blottir sous les draps
Aux côtés de mon chat
C’est calme
Bientôt le bruit de la rue
Des grands magasins
Les questions et les réponses
La chaleur d’un thé ou d’un café
Et puis l’envie de rentrer
Retrouver mon chat
Avant de récupérer le panier de légumes et de fruits
C’est calme
Il fait toujours gris
Je ne suis toujours pas partie
Je reste là
Garder, enfouir ce calme
Au creux de moi

Laisser un commentaire

