À mes heurs retrouvés

et à ce titre retrouvé, longuement recherché.
Une boucle se ferme. Mes bonheurs minuscules semblent toujours là, quelque part dans ces heurs retrouvés, mais le temps est venu pour moi d’aller faire un tour Du côté de chez Swann d’y découvrir les mots de Marcel Proust. Il y a comme un hommage à cet écrivain dans ce nouveau nom de blog. À mes heurs retrouvés et à mes heures perdues… à la recherche du temps perdu et du temps retrouvé. Belle idée où les bons heurs restent et les malheurs s’en vont laissant La promesse avant l’aube (Romain Gary).

Laisser un commentaire

