Mes bonheurs minuscules reviennent

Il était temps. Peut-être.
Pour celles et ceux qui suivent mon blog depuis ses débuts, des titres il en a vus ! Et ce soir, retour d’un ancien titre longtemps utilisé et non épuisé ni épuisable : Mes bonheurs Minuscules.

Alors tenter de vous offrir toutes ces petites choses qui me font sourire, rendent ma/mes journée/s plus belle/s, me mettent joie, etc.

Et toujours vous partager mes inspirations, mes fragments, ma prose, ma poésie : ces mots traversant mon esprit fictifs ou non.

Merci à La discussion du soir du 30 novembre 2016, « Bonheurs de la méditation » (émission de France Culture proposée par Leili Anvar avec en invitée Jeanne Siaud-Facchin) pour m’avoir redonnée envie d’intituler mon blog.

Douce soirée à toutes et tous.

6 réflexions sur “Mes bonheurs minuscules reviennent

    • Sourire.
      Je savais que tu serais content de ce retour.
      C’est bien cette émission.
      Là, je suis entrain d’écouter celle du 19 décembre : très philosophique et botanique. Elle pourrait te plaire.
      Happy soir à toi.

Laisser un commentaire

