Inspirations 12.26.16

Paris sous la grisaille, ce matin… paraît-il, selon elle… Lumière voilée, vue depuis les toits… et c’est le manque de Paris… et les souvenirs d’une soirée, d’une matinée… Capitale !
Il écrit nostalgie, son agacement… et dans le fond, en fond, raisonne… il a raison… résonne cette voix qui s’est définitivement tue, il y a un mois… me tourner vers Eux… leur “dire” mon manque, mon ignorance… leur annoncer la venue d’Eve… et devant cet écran, parée de tristesse, je tourne et retourne de possibles explications… sans réponse, je m’en vais aux origines, aux racines… aucune explication… je reste sans réponse. Rien ne sonne, ni résonne… aucun mot… je deviens absente, fantôme, inexistante… C’est difficile ces Noëls sans eux, sans nouvelles d’eux… C’est difficile… douloureux… Doux et lourd à la fois, c’est bien ça.

Laisser un commentaire

