Inspiration 10.31.16

J’ai tout oublié du visage au sourire, des rires aux caresses… presque tout oublié.
Sa voix est là, à me murmurer son souvenir de Deauville.
Quelques notes, piano-piano, quelques mots, et tout me revient comme si j’avais vu, comme si je l’avais vu, mais il n’en est rien.
Rien sur la table, aucune lettre, il est parti sans un cri et au loin, je l’entends me demander si je suis heureux !
A présent tout semble clair : des doutes aux trahisons.
Il reste ta course vers la vie. Ton devenir devant toi.
Ta voix. Il me reste juste cela. Rien que cela.

Laisser un commentaire

