Inspiration 9.5.16

elle revient. je ne l’attendais pas, je pensais ne plus la voir… elle est revenue.
elle revient avec ses brèves et me donne l’envie de changer, bousculer les mots, sans fermer l’existence de ces minuscules bonheurs.
je reviens et je ne m’attendais pas à avoir ces envies… éphémères ?
j’ai ouvert… il ne restera pas… l’envie de changer, bousculer les mots d’ici est bien plus forte.
une nouvelle vie m’attend, m’appelle !
et sourire aux lèvres m’en vais modifier ce titre et sa phrase d’accompagnement…
en quelques clics dire au revoir…

2 réflexions sur “Inspiration 9.5.16

  1. revoir, relire, pas de brosse, juste un cachet, autrui, autrefois, une autre fois, un jour, toujours, jamais, peut-être, chêne, roseau, ne pas plier, hêtre, y a du bouleau, ne pas rester de bois, chère Eléonore…

Laisser un commentaire

