Bavardages autour du livre, jeu livresque

Le jeudi semble inspirer les blogueurs
Pour leur rendez-vous livresque
Après Le cahier de poésies d’Asphodèle,

Les Bavardages autour du livre de BoOk’inn Sofa
Inspiré du Jeudi, le jeu livresque de Secret Forbidden World

Un rendez-vous hebdomadaire
A « discuter » sur un sujet,
Répondre à une question
Ou plus futilement
montrer notre bibliothèque ou une seule partie…
Le monde du livre est large
L’inspiration ne manque pas !

Aujourd’hui
Sélectionner les livres blancs de notre bibliothèque
J’ajoute les noirs

Ma bibliothèque en noir et blanc
et sa touche de rouge, de rose et de bleu !


Des corps, des visages, des femmes…  Marilyn dans le noir… la blancheur de Marguerite… les mots blancs de Delerm… des livres lus et d’autres qui m’attendent…
Ma sélection noir et blanc

MeslivresnoirsMesLivresBlancs

 

Enregistrer

4 réflexions sur “Bavardages autour du livre, jeu livresque

    1. Je le fais depuis peu… depuis que j’ai réorganisé ma bibliothèque (de façon très particulière… justement les grands formats sont par couleur 🙂 )

Laisser un commentaire

