Inspiration 6.21.16

… vous dire
tout sur la saison écoulée
vous écrire en Fragments
quelques éclats de Porcelain(e)
vous offrir ces mots, Les mots
vous dire combien le surf peut attendre
que seule la rame compte
… je reviendrai
avant d’oublier, de me faire oublier
parce que Lizzie Blakeston m’attend
que Paris m’éclaire
que leurs sourires rayonnent
que cette plante se meurt
les jours à venir restent encore blancs
… je reviendrai
toucher du doigt
effleurer les pages gribouillées
goûter les mots
délicatement tendre l’oreille
Symphonie
sons d’hier et d’aujourd’hui
laisser tout cela ici
m’en aller sans m’enfuir
… je reviendrai…

Laisser un commentaire

