Deux ans du blog

Un jour minuscule parmi tant d’autres
Un jour de bonheur à partager avec vous
Celui de fêter les deux ans de mon blog !

Un seul mot pour vous :

Merci…
de me suivre
de me lire
de partager mes articles
et de les aimer

Merci…
pour vos mots
vos commentaires
votre fidélité
et votre présence

Merci encore

Deux riches années à découvrir, me découvrir, à lire et à vous lire, à écouter, voir et avoir envie… de tout arrêter quelques fois, de continuer malgré tout… l’amour des mots et des livres est bien plus fort que mes doutes, mes découragements et autres blues minuscules.

Déjà deux ans sur wordpress, mais déjà quatre ans sur la blogsphère littéraire et douze ans sur la blogsphère (tout court). Que de souvenirs… Que de blogs créés puis supprimés… Que de mots jetés sur la toile et très peu gardés. Que d’émotions et de sensations : merci à elles et à mes petites douleurs inspirant Mes Bonheurs minuscules.

Merci à vous toutes et tous !

6 réflexions sur “Deux ans du blog

Laisser un commentaire

