Nouvelle « page »

L’idée d’ajouter ma liste de livres espérés et ceux que je donne en échange d’un autre m’effleurait depuis quelques mois déjà, grâce à Isabelle de bibliza.blogspot.fr, je l’ai créée !
Retrouvez-la ici Et me voilà bientôt en possession d’un nouveau Delerm !
Paris, l’instant…
Je vais pouvoir revoir « ma » ville !
Quant à Isabelle, elle va passer Un hiver avec Baudelaire avec les mots d’Harold Cobert.

Merci au forum de babelio.com de m’avoir fait « rencontrer » Isabelle et son blog !

2 réflexions sur “Nouvelle « page »

Laisser un commentaire

