Marilyn 1962

Regarder mon fil instagram et voir un repost des éditions Stock.

Marilyn Monroe… un énième livre sur Marilyn. 1962… sa dernière date.

Aller sur le compte (instagram) de Sébastien Cauchon, l’auteur de Marilyn 1962, et cliquer sur toutes ses photos…
Un moment que je n’avais pas vu le visage de Norma Jeane…

Un tour sur le site de Stock pour y lire la présentation du livre et de l’auteur… me donner envie de l’avoir sur mon étagère… espérer…

Il est sorti aujourd’hui en librairie !

2 réflexions sur “Marilyn 1962

  1. Quelle chance d’avoir le temps de faire tout ce que tu fais…Moi j’ai à peine celui de te lire, mais quel plaisir!Avant de dormir je me plonge dans un bon livre et là le sommeil m’ emporte vite tellement mes journées sont trop remplies!Pensées bretonnes.

    • Je ne sais pas si c’est une chance… je pourrais dire la même chose… tu as de la chance d’avoir des journées remplies avec les rires et les bouderies de tes enfants 😊
      Hier soir, j’ai pris le temps de lire avant de m’endormir… des semaines que je ne l’avais pas fait.
      Pensées et bises.
      Bon jeudi férié!

Laisser un commentaire

