Inspiration 4.26.16 – mots impromptus

Et ce manque… à me balader au coin du faubourg… le suivre de trop près… partir sans prévenir, oublier de lui dire… il faudrait des mots, un geste tendre… tendre ma main qu’il la retienne… mais le cul-cul ce n’est pas sa tasse de thé… tes envies inassouvies, tes désirs évanouis… te reste t-il des souvenirs de nos mots, de notre complicité ? Te perdre encore et toujours, tu restes accroché à ces Autres et leurs promesses… je ne connaissais rien de toi, je ne connais rien ou juste tes pulsions, ton cœur proche de l’explosion… ton visage enfoui dans l’oreiller pour oublier… ne plus penser à ces Autres… t’enfouir… fuir… et tu reviens, toi… dans cette chambre… dont le concept me retient en dehors… je reste à analyser tes regards, à presque t’admirer, à presque me dire… si j’étais un homme…

Une réflexion sur “Inspiration 4.26.16 – mots impromptus

Laisser un commentaire

