TK.KIM

Aucun souvenir
Il ne me reste plus rien du jour, du mois, de l’année de ma découverte du blog
tkkimblog.wordpress.com
Rien
Noir profond
Je me perds à retrouver ce jour ou ce mois, quant à l’année…
Je ne sais plus
De lointaines lueurs se mêlent à mes peurs, à mes terreurs antérieures
Je regarde en arrière et n’en garde que tristesse et noirceur
de cette période où je sombrais
Où je découvrais des étincelles
Des lumières dans les mots des autres
Une force, une puissance, et même une brutalité
Nécessaires
Prendre conscience que mon cœur bat encore

TK.KIM…

J’ai regardé, lu son blog
Ses mots, ses photos…
J’ai plongé en apnée
Retrouvé mon souffle
L’ai retenu
Mes larmes aussi
Je revivais
Mais je vibrais surtout…
Face à ce style, cet art… indéfinissables
Que dire des émotions vécues, des sensations perdues ?
Je ne sais pas ou je n’ose pas
Mon regard reste le même
Admiration
Et toujours cette tachycardie en la lisant…

J’ai fui…
Sans cesser de la suivre
La fille en transition*
Qui court dans toutes les directions à la fois*
(*http://tkkimblog.wordpress.com/about/)

Et j’ai gardé ce commentaire
Avant de disparaître (pour réapparaître)
Sur la photo et les mots : https://www.instagram.com/p/BCGbEMIv4GO/
« Et tes mains, tes doigts font hurler en silence tes cris… ton écriture où toute ta souffrance et tes blessures s’estompent un instant. Tout s’éclaire quand s’éteint la colère. En un silence, tu perds l’emprise de ton être, reste qu’une trace de ton passage… juste ce rouge sur ta peau. (Merci @tkkim_art… merci) »

5 réflexions sur “TK.KIM

  1. wow… pas de voix. pas de mots. les tiens prennent tout l’espace, l’accaparent, ne lâchent rien.. et c’est tellement.. c’est violemment… terriblement… puissant. Merci, merci merci… ❤ ❤ ❤

  2. et « mon » poème du dimanche ?? 😉 😉
    Merci de tes passages chez moi Eleonore … et aux quatre points cardinaux lol! 😉

Laisser un commentaire

