5 ans de Page après Page, le blog d’Erika

5 ans pour le blog pageaprespage.fr
Joyeux anniversaire !

Cela fait cinq années qu’Erika écrit ses avis sur ses lectures
Et cela fait quatre ans que je la connais.
Que de souvenirs… !

J’ai découvert Erika et son blog
grâce à
twitter, un jour de fin 2012
notre passion pour les livres

Elle m’a fait découvrir…
Valérie Tuong Cuong et son ardoise magique
Harold Cobert et sa prière, Au nom du père, du fils et du rock’n’roll (nous avions lu ce livre en même temps, toutes les deux)
Tatiana de Rosnay et Le cœur d’une autre et Moka
Et bien d’autres… j’en oublie sûrement.

Erika m’a toujours suivie
Où que j’aille sur la toile
Au fil de mes nombreux déménagements
Jusqu’à…

LA rencontre !
Enfin…
Nous nous rencontrions
C’était l’an dernier, au salon du livre de Paris
Je la remercie encore pour
tous ses présents offerts
Son sourire, son énergie débordante,
sa passion pour les livres, les auteurs…
Et sa persévérance qui m’aida bien des fois à retrouver la mienne.

Merci Erika
Merci pour ton blog
Longue vie à lui !

L’une de ses dernières chroniques
Son avis sur Jane Eyre de Charlotte Brontë

7 réflexions sur “5 ans de Page après Page, le blog d’Erika

  1. Je prend le temps de t’écrire ici avec un clavier de pc et pas depuis mon smartphone. 4 ans c’est fou ce que le temps passe vite n’empêche ! J’ai l’impression que c’était hier !
    C’est une bonne chose que d’avoir échanger avec toi parce que je trouve que tu es une personne en or !
    Je suis heureuse d’avoir échangé avec toi d’abord sur les réseaux sociaux et où que tu ais pu déménager ensuite. Je suis heureuse de te suivre et je suis heureuse d’avoir eu cette chance de te rencontrer enfin ❤
    j'espère qu'on aura l'occasion de réitérer cette rencontre par la suite !
    Merci pour tes mots ! Que ce soit ceux-là, spécifiquement pour mon blog ou pour moi mais aussi les autres, ceux que tu sèmes au quotidien un peu partout !

    Je t'embrasse et j'espère pouvoir le faire un de ces jours en direct 🙂

    1. Émotions… touchée par tes mots. Merci encore et Heureuse en retour. Tant de souvenirs… Espoir de te revoir… bientôt (I hope !)

Laisser un commentaire

