Pierre Rabhi #citation

Double inspiration.

Inspiration printanière en toute simplicité avec le numéro d’Happinez. Et inspiration venue de la terre avec Pierre Rabhi.

Respiration.

M’arrêter un instant. Me pauser et poser, déposer ses quelques mots que je partage… bien avant de les avoir lus… et convaincue de leur sens, signification…

Expiration…

« Mon enfant, nous devons tous deux apprendre à cheminer côte à côte. {…} En dépit de mes propres doutes et de mes maladresses, c’est avec amour que je suis ton guide. »

Sourire.

Et l’envie de découvrir, lire tout Du Sahara aux Cévennes : itinéraire d’un homme au service de la terre-mère.

Merci.

Laisser un commentaire

