Inspiration 3.12.16

« Rongent les souvenirs à faire pleurer
Songe à l’avenir à faire rêver »

Et quand je n’ose… dire. Écrire quelques mots sur ses pensées oppressantes. Quand tout se mêle et que rien ni personne n’enlève ce chagrin sans larmes. Quand écrire est insuffisant, presque inefficace… que faire de tout… ? Que faire ?
Je doute et redoute… non. Je vis avec, j’avance encore… sur d’autres routes. Et cette voie ? Je l’entends me murmurer mon avenir, mais j’attends. Je reste ici, au moment présent. Minuit.

3 réflexions sur “Inspiration 3.12.16

  1. Ecrire peut aider à libérer des vieilles émotions enfouies…

    Merci pour ton passage sur mon blog, en tout cas ! Je m’empresse de visiter le tien 🙂

Laisser un commentaire

