Inspiration poétique 2.18.16

Effacer les mots colère
Les laisser derrière
Moi
Je veux juste
un peu de douceur
Un peu de chaleur
Celles d’un sourire
Celles d’une caresse

Effacer la misère
En plein hiver
Moi
Je veux juste offrir
Un peu de douceur
Un peu de chaleur
Celles d’un sourire
Celles d’une caresse

Regarder la lumière
Et me taire
Je veux juste
Sur ma peau
Un peu de douceur
Dans mon corps
Un peu de chaleur
Et vous offrir
Mon sourire
Ma tendresse

Je dis…
Je fais.

Bon jeudi à vous !

Laisser un commentaire

