Tag – Être ses livres

Circule sur la blogsphère, un tag où l’on doit se décrire/définir avec des titres de livres lus.
Trouvé intéressant, le voici !
De mon côté, j’ai décidé de le modifier en y ajoutant « des livres en attente » (livres à lire)

Moi, c’est…
Les yeux bleus cheveux noirs
Marguerite Duras, Les Éditions de Minuit

Je me sens…
Besoin de mer
Hervé Hamon, Editions Points

Où je vis actuellement, c’est un peu…
Une blonde à Manhattan
Adrien Gombeaud, Éditions 10|18 (ma chronique)

Peu importe, n’importe où, j’irais…
Derniers fragments d’un long voyage
Christiane Singer, Albin Michel

Mon moyen de transport préféré
Les mots
Jean-Paul Sartre, Folio

Mon meilleur ami est…
Bel-Ami
Guy de Maupassant

Mes amis et moi, c’est…
Petit éloge de la rupture
Brina Svit, Folio

Le temps est…
Chronique d’hiver
Paul Auster, Babel (ma chronique)

Mon moment de la journée préféré…
Intimité
Hanif Kureishi, Éditions 10-18

La vie pour moi, c’est…
Ces instants-là
Herbjørg Wassmo, Gaïa éditions (ma chronique)

Ma peur est…
La maladie de la mort
Marguerite Duras, Les Éditions de Minuit

Mon meilleur conseil est…
La cité de la joie
Dominique Lapierre, Pocket

Pensée du jour…
Le bonheur
Philippe Delerm, Folio

Comment aimerais-je mourir ?
Le diable en rit encore
Régine Deforges, Le livre de poche.

La condition actuelle de mon âme…
L’amour
Marguerite Duras. Folio

Et pour vous, que cela donnerait-il ?

Laisser un commentaire

