Inspiration 1.25.16

Au début, c’est…
un pincement au cœur
Puis, viennent les larmes
Qui ne couleront pas
Finalement
Essayer d’en sourire
Et me remémorer
La phrase de Lao-Tseu

« son œuvre accomplie, il ne s’y attache pas,
et puisqu’il ne s’y attache pas,
son œuvre restera. »

Alors…
Oublier ma colère
Chasser mes larmes
Me regarder sourire
Et sourire

Mes maux
Je les laisse
Ma tristesse
Je l’abandonne
Et je m’abandonne
Dans un …

Lâcher-prise

Retrouver la chaleur
De mon cœur
Penser à continuer
Pas à pas
Et songer
A cet autrefois
Où je ne les lisais pas
Où je ne regardais que moi
Moi et mes mots

Loin de moi
Tout égo
Juste me retrouver
Pour mieux partager
Mieux offrir
Mes sentiments
mes émotions
Toutes ces choses
Qui font de moi
Celle que je suis

Merci
Émotions de l’instant
De cet instant.

5 réflexions sur “Inspiration 1.25.16

  1. Merci pour ces mots.. Ce lâcher prise.. Si précieuc et si difficle.. J’aime ressentir cela dans tous tes posts, la sensibilité delicate de tes mots, et la justesse des sentiments… 💕💕💕💕

  2. Sourire. Seul un sourire… timide… me vient en te lisant.
    Merci à toi d’être passée par chez moi. Cela me touche, profondément et sincèrement.

    1. Merci Jérôme pour ces encouragements. Très touchée.
      Heureuse de retrouver l’écriture que j’avais abandonné quelques temps.

  3. C’est incroyable comme ces mots peuvent nous rejoindre dans notre quotidien! Je pense toujours que là est ton talent, révélé à travers ces lignes que tu nous offres dans ce blog. Félicitations, tout simplement.

Laisser un commentaire

