Changements et modifications minuscules

Période changements et autres modifications minuscules !
A défaut de changer le nom de mon blog ou d’en ouvrir un autre, j’en ai profité pour modifier des titres de catégories et de menus, ainsi que d’en réunir deux (menus).

De ce fait, « Découvertes » redevient « Catégories » et s’en va aux côtés de « Calendrier » pour s’unir…
Calendrier & Catégories
Vous découvrirez les changements minuscules de ces dernières avec l’apparition du mot « chronique » pour mes films, mes lectures et mes musiques. Rien de très perturbant pour vous, heureusement !

En fin, « Faudrait… » devient « Des livres en attente »
Le contenu ne change pas. C’est toujours ma longue liste de livres entassés sur mes étagères… Liste raccourcie en vue de séparation pour certains afin qu’elle devienne la plus minuscule possible et qu’elle se transforme en « wish list »

Voilà les dernières nouvelles sur Mes Bonheurs minuscules.

Très belle fin de journée et bon samedimanche à toutes et tous !

3 réflexions sur “Changements et modifications minuscules

    1. Merci MyoPaname. Non samedimanche!
      Oui. Elles ont de bons les petites modifications d’éviter les mauvais changements ☺

  1. Et ta liste de lecture est longue .. Parce que la mienne … Je ne pourrais pas faire une catégorie, tant de livres nouveaux, anciens me tentent.. Je songe plutôt à en faire une  » pièce » dans une maison..

Laisser un commentaire

