Happy new year !

Vous souhaiter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Paix, Amour et douceur sur vous, bonheurs minuscules au quotidien !

Prenez soin de vous !

Hésitation pour moi… puis revenir quand même.

2 êtres loin de moi.
0 regret sur mes choix.
1 nouvel amour. L’Amour.
5 endroits et un pour toujours.

Mes espoirs, mes souhaits, et continuer sur le même chemin.

2 êtres auprès de moi. Souhait.
0 regret pour nous. Espoir.
1 seul amour. Vous. Espoir.
6 seulement, je savais…

Garder le meilleur et croire encore et encore. Mes vœux finissent toujours être exaucés. Qu’il en soit de même pour vous.

Belle année !

8 réflexions sur “Happy new year !

  1. Idem! Je te souhaite très bel amour pour toi, durable, sincère et magique!Continues surtout à nous enchanter par tes mots.Pensées amicales de Sylvie.

    1. Merci beaucoup Sylvie.
      Tu viens et comment es toujours dans les bons moments (Les moments de doute…)
      Meilleurs voeux à toi et ceux que tu aimes !
      Amitiés et pensées.
      Eleonore

Laisser un commentaire

