Octobre, me souvenir, mes souvenirs…

me souvenir… mes souvenirs sont fanés… oublié le mois, le temps passé… les jours ont passé… et pourtant… // ail… malade au début, en forme à la fin… // potimarron et courge… thym, romarin… miel et cannelle… eucalyptus et jus de citron… home sweet homme… au chaud dans ses bras // pluie… ciel gris, pluies torrentielles… soleil et couleurs d’or… les feuilles dehors ne se ramassent pas encore… parterre d’or // quelques mots sur Ces instants-là et mes pensées sur l’instant // des mots tus et des maux à taire, mais toujours pas à  terre // le revoir pour son anniversaire… ne pas l’avoir ni la voir pour le sien // oublier ce jour… le temps passé // le silence de l’absence… les rêves qui révèlent des émotions enfouies… et les larmes ? // mes souvenirs se fanent… me souvenir… // comment ne pas oublier tous ces désirs, ces plaisirs et ces rires ? comment ? Vous et moi, nous, émois… // moi après mois… un an déjà… le temps passe… le temps a passé et les saisons avec… La Belle Saison // tout semble s’arrêter… mais non, je veux juste continuer… partager… créer des émotions… écrire encore et lire sans m’attarder… ressentir… vivre le mois prochain… les prochains mois.

Moi après mois : une idée de Mokamilla.

Une réflexion sur “Octobre, me souvenir, mes souvenirs…

Laisser un commentaire

