Inspiration 10.10.15

Prends bien soin d’elle !

Une phrase entendue au loin.
Un bonheur minuscule sur le moment devenu LE bonheur majuscule de ma journée, mon petit baume au cœur.

Nous en avons tous un par jour. Un, bien particulier qui nous touche. Il est là et ne nous quitte pas ; le soir, avant de nous endormir, nous y repensons…

Des jours, des mois que j’y songe : à vous offrir mon bonheur majuscule du jour.
Des jours, des mois et ce soir… je me décide, enfin, à vous les offrir.

Car, ce jour, le 4 de ce mois, Sylvie de rubaudetcompagnie fut mon bonheur majuscule par ses mots envoyés dans ma boîte aux lettres. Des mots qui m’ont touchée, des mots « baume au cœur ». Déclic. Enfin, je me lance dans l’ouverture de cette rubrique.
Merci à elle.

Il y a des jours, où « ça me dit bien ! »

5 réflexions sur “Inspiration 10.10.15

  1. Ce texte me touche un de ceux que j’aurais offrir. J’ose un petit conseil, Planter tous ces mots de bonheur dans un un petit pot d’amour, et il s’épanouira dans l’ombre de votre âme bienveillante. Merci beaucoup à vous

  2. Je suis très touchée. J’ai aimé le ciel d’automne ensoleillé de Bretagne ce matin et vos mots qui complètent l’azur matinal.Voilà une belle journée en perspective!J’irai faire un tour à Lyon quand l’opportunité se présentera.Je mangerai alors ces plaisirs présentés avec tant de subtilités (adresse à conserver)dans votre blog.

Laisser un commentaire

