Inspiration musicale 10.8.15

Je reste là
Sans eux
Je reste là
Auprès de toi
Et j’oublie
leur absence
Et j’écris
ce silence
Et jeudi,
Je dis rien…
Ou juste…

Quelques mots qu’on ne dit pas
Quelques mots sur toi
Quelques mots qu’on n’oublie pas
Quelques mots de moi
Et ces pas vers qui, vers quoi ?
Et ces pas, pourquoi ?

Juste le temps d’une inspiration pour expirer ces petits maux. Exprimer la petite souffrance… qui, au fil du temps… s’en va.
Oui. Avec le temps, va, tout s’en va… Avec le temps, va, tout va bien…
Mais avec le temps j’aime toujours, je vous aimerai toujours.

Laisser un commentaire

