Ellipses d’absence

Le silence se fait entendre
Ma présence se fait attendre
Mon absence résonne
Et avant que sonne
Le manque…

Qu’en sais-je du manque ?
Qu’en sais-je de votre attente ?
J’imagine…
Je m’imagine…
Mais je ne sais pas
Enfin, si.
Je sais.
Mais, c’est différent.
C’est un autre sujet.

Voyez, lisez ces ellipses !
En manque d’inspiration ? Non.
En manque de temps ? Non.
Juste… ailleurs.
Me consacrer au IRL (In Real Life)
Et m’absenter URL.
Simplement…

Une absence salutaire
Pour retrouver
Ma vie ordinaire
Remplie
De bonheurs minuscules
A taire
Ou pas…
de velours
Revenir
vous écrire ?
Peut-être
Bientôt…

En m’attendant
Mes partages sur facebook : https://www.facebook.com/mesbonheursminuscules

Que votre été soit doux !
Je vous envoie mes pensées.

2 réflexions sur “Ellipses d’absence

  1. Pingback: Juillet est terminé | Mes Bonheurs minuscules

  2. Pingback: Juillet est terminé | Titre [absent]

Laisser un commentaire

