Inspiration 7.2.15

Je cherche
Réfléchis
Tente de réunir toutes ces idées
Tous ces récents projets

Je range
Remets de l’ordre
Sur ces étagères
Modifie le décor
Comme pour mieux trouver
Retrouver mes esprits

Je garde
Et regarde

Je panse
Et repense
À Eux
À lui
Ou elle
À moi

Je pense à moi

Enfin

Je fais
Mais je sais

J’avance
Doucement
Pour ne pas trébucher

Chut…

Inspire
Réfléchis

Expire
Et oublie

Fais le vide
Ne cherche plus

L’idée viendra
Le projet se réalisera
Le meilleur s’offrira
S’ouvrira
À moi

Une réflexion sur “Inspiration 7.2.15

Laisser un commentaire

