Ma cabane à livres

Que le temps passe !
Que les années défilent !
3 ans déjà…

Elle a fêté les 3 ans de son blog.
J’aurais pu l’accompagner.
Nous nous sommes connues
A la création de nos blogs
Le mien : je l’ai supprimé
Le sien est là…
Toujours !

Elle reste
Dans sa cabane.
Elle lit,
Voyage,
Partage
Avec nous ses coups de cœur,
Son quotidien,
Sa vie.

Elle…
C’est Aude
De macabanealivres.com
Une femme passionnée
Posée, douce…
Une belle femme.
Jamais rencontrée,
C’est comme ça que je la perçois
Via son blog,
Ses écrits,
Ses photos,
Le choix du design de son blog.

Depuis peu,
Elle crée :
Des bracelets,
Des boucles d’oreilles,
Des pendentifs…
Des bijoux,
A voir et avoir sur sa boutique en ligne
Cheyenne Bijoux

Aude…

Je souhaitais partager avec vous
Son univers,
Cette rencontre 2.0
Inoubliable,
Une belle rencontre,
Un ailleurs, ici,
En ce dernier mardi de juin.

Laisser un commentaire

