Anniversaire. 1 an !

Il y a un an et quelques minutes
je publiais mon premier article ici

Le temps efface
Le temps passe

Mes bonheurs minuscules étaient écouter, lire, voir à leurs débuts
Juin 2014

La rencontre avec Philippe Delerm a eu lieu
Mars 2015
Juste après le changement du nom de mon blog
Février 2015

Mes jours sont contés, sont au rendez-vous
Lundi, l’un dit ; Mardi, l’ailleurs ici ; Mercredi, gastronomie ; Jeudi, je dis ; Dimanche, poésie.
Et les mois
j’y reviens toujours à la fin
Moi après mois

Et si Mes bonheurs minuscules
dépassent des malheurs majeurs

C’est entre autres
Grâce à
Vos « j’aime »
Vos mots
Vos partages
Des petites attentions
qui me font
Sourire
Réfléchir
Écrire

Vous remercier
Pour cette année passée
Avec vous

Heureux anniversaire à Mes bonheurs minuscules
Longue vie à eux !
Heureuse en ce jour, ce soir…
Longue vie à mes mots !

6 réflexions sur “Anniversaire. 1 an !

    1. Merci beaucoup « Souffleur de mots ».
      Tu y passes, je vois tes « j’aime », alors merci encore.
      Bel après-midi.

  1. Joyeux Anniversaire à tes bonheurs minuscules qui, pour moi, sont à chaque fois majuscules, comme le sont nos brefs et (trop) rares échanges, simples clavardages à mots comptés. J’attends avec impatience tes mots et savoure déjà le billet de ton deuxième anniversaire.

    1. Merci à toi de me lire.
      Rares échanges… mais échange, il y a. Je te remercie pour ton commentaire, tes mots.
      Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

