Avec des restes

Il fut un soir, où contrariée, j’ai cuisiné à ma sauce. J’ai osé. Envie de faire plaisir, de créer, de trouver un plat en accommodant les restes.

C’était la fin des haricots verts (surgelés) et des pommes de terre (bio). Séparément je les ai fait cuire, à la casserole pour les uns et à la poêle pour les autres.
J’ai pris une boîte de thon et dans un saladier, je l’ai émietté. J’y ai ajouté une brique de crème (20cl), du sel, du poivre, de l’ail coupé fin, et de la ciboulette.
Les haricots verts ont rejoint les pommes de terre dans la poêle, accompagnés de la préparation et j’ai fait chauffer le tout.

Plaisir d’avoir fait, contrariété passée, plat dégusté et aimé, le sourire était revenu après cette soirée.

2 réflexions sur “Avec des restes

Laisser un commentaire

