Inspiration 3.26.15

Jeudi, je dis
un fragment d’acrostiche écrit à …

Pour tous vos mots que j’aime
[…]
Et un rêve réalisé !

Dire et surtout ne rien faire ?
[…]
Me dire que « je vais passer pour … »

Paris. Samedi 21 mars.
Salon du livre. Stand Editions Points.
15h00. Il est là.
LA rencontre a lieu : brève mais plaisante.

Difficile de parler, lui dire mes sentiments et émotions vécus à la lecture de ses mots.
Mes pensées restées en suspens,
mais un rêve réalisé,
un acrostiche donné

… A Philippe Delerm.
Bonheur minuscule de cette journée.

Garder en mémoire cet instant court où il prit son portefeuille et rangea cette feuille à petits carreaux de mon bloc-notes. Sourire et me dire … rien, ne pas y croire encore.

2 réflexions sur “Inspiration 3.26.15

Laisser un commentaire

