… et manger, rire, boire … vivre !

Ils sont nombreux sur la blogosphère littéraire à boire du thé, du café, du cappuccino ou du chocolat chaud pendant leurs lectures.

Moi…
Boire et lire en même temps : c’est rare. Puis, j’aime autant le café noir que le thé vert ou le chocolat chaud que le cappuccino. Bien que l’eau plate soit ma boisson préférée.

Et, quand je bois, j’aime bien
Manger
Sucré ou salé, là encore, aucune préférence. Si, le fromage ! Là … Mazette ! Je le dévore (le vrai, pas le « qui rit » ou « meuh qui rit » et autres).

Mais riez !
Rire, c’est bon pour la santé !
Quelques tranches par jour en bonne compagnie, « what else ? »

Vivre
Et aimer tout cela et le partager avec vous.

Oui !
Ecouter, lire, voire … écrire croît !
A suivre pour vous expliquer plus en détails mes futures catégories.
A bientôt !

Une réflexion sur “… et manger, rire, boire … vivre !

Laisser un commentaire

