Inspiration acrostiche 1.22.15 – Tendresse

Jeudi soir à écouter France Inter, A’Live et sa nuit presque blanche de Vincent Lindon & Pascale Clark.

Jeudi, je dis …

Et toute la

Tristesse
Enfouie s’enfuie.
Nuit blanche,
Douceur sur France Inter
Rires lointains
Etre là, à écrire
Sans oublier
Sans les oublier
Eux deux

Venu à moi ce soir, déposé sur mon cœur, il m’enveloppe par sa chaleur, ce petit mot : tendresse.

Je vous laisse avec tendresse et laisse ma tristesse.

Et mes pensées s’envolent aussi vers Vincent Delerm, à l’Olympia, ce soir.

(Texte acrostiche écrit le 1er octobre dernier et repris ce soir.)

3 réflexions sur “Inspiration acrostiche 1.22.15 – Tendresse

  1. Pingback: Moi après mois (janvier 2015) | Ecouter, lire, voir … écrire

  2. Pingback: Moi après mois (janvier 2015) | MES PLAISIRS MINUSCULES

  3. Pingback: Retour sur janvier 2015 | Mes bonheurs minuscules

Laisser un commentaire

