Un an et quelques changements

Il y a un an, je choisissais wordpress comme plateforme. Peu de personnes ont su ou se souviennent d’un blog ouvert « en attendant de rencontrer de Philippe Delerm ».

Un an. Je m’étais donnée un an pour rencontrer mon écrivain préféré, mon écrivain chouchou, un écrivain né le même jour que moi : 27 novembre.
Mon rêve, mon souhait, aurait pu se réaliser la semaine dernière : Philippe Delerm était à l’antenne de France Inter, soit à la Maison de la Radio (Paris) pour parler de son nouveau livre La beauté du geste, et si j’avais eu l’information à temps, je lui aurais souhaité un bel anniversaire et exprimé tout le bonheur et les petits plaisirs minuscules que m’offrent ses mots que j’aime tant !

Mais … la rencontre aura lieu l’année prochaine (?)

Mais … Avril m’offra une rencontre avec son fils, Vincent Delerm.
29 avril. Paris. Le Trianon. Enregistrement du concert pour l’émission Alcaline. Trois heures à voir, écouter ce chanteur-compositeur découvert 11 ans plus tôt. Trois heures inoubliables avec à la fin, un invité surprise et pas des moindres : Alain Souchon !
Heureuse ! Aux anges ! Et agréablement accompagnée. Pensées pour eux deux !

Juin … je me joins au 52ème anniversaire de la mort de Norma Jeane Baker, plus connue sous le nom de Marilyn Monroe et crée Ecouter, lire, voir, le 1er juin.

Six mois après, juste continuer.
Continuer à partager mes coups de cœur, quand le cœur m’en dit ; vous offrir mes silences et mes absences pour mieux revenir et souhaiter secrètement mieux me présenter, me décrire, vous écrire Qui je suis ?, un jour (prochain) !

En attendant de le rencontrer,
En attendant de me présenter,
Ecouter, lire, voir, et écrire !

8 réflexions sur “Un an et quelques changements

  1. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas… C’est ce que l’on dit je crois. Tu réaliseras ton rêve parce que tu le veux vraiment. On obtient souvent ce que l’on veut vraiment. En tout cas je te le souhaite. En tout cas, j’ai toujours beaucoup de plaisir à te lire. Tout le meilleur possible pour toi ❤

  2. Un an de blog, cela se fête, oui! Avec ou sans la rencontre de tes rêves…Les rêves sont là pour vivre mieux, et se sentir exister. Continue (ton blog, bien sûr, et aussi de rêver.

Laisser un commentaire

