#citation de Henning Mankell

Il manquait de la vie à ce blog.

Il y a deux ans, j’avais un blog plus vivant dans le fond – la forme était noire, trop noire –, voilà quelques jours (semaines ?) que je pense à des petits rendez-vous ou challenges pour rendre mon blog moins froid dans ses publications.

Aujourd’hui, je vous présente :

Lundi, l’un dit …
ou mon p’tit rendez-vous hebdo'(madaire) citation ou proverbe ou parole ou réplique, bref, rendez-vous hebdo’ phrase, lue ou entendue, marquante.

Henning Mankell dit… enfin, écrit dans Profondeurs :

« Je l’aime, pensa-t-il, mais au fond je ne sais pas ce qu’est l’amour. »

Et vous, quel serait votre « Lundi, l’un dit… » ?

A la semaine prochaine (ou avant) pour un autre rendez-vous !

3 réflexions sur “#citation de Henning Mankell

Laisser un commentaire

