Inspiration poétique 6.19.14 – Taire les mots

 » T’écrire.
J’aimerais trouver les mots pour toi.
Je ne les ai pas.
Je ne les ai plus.

Je connais tes manques d’inspirations volés.
Je connais tes manques.
Je connais ta souffrance.

Que sais-tu de ma douleur invisible ?
Comment peux-tu connaître …

Tes mots sont inutiles.

Mais je …

Tes mots, que te confonds souvent avec tes maux, restent inutiles.

Si lent était à venir ton silence. « 

Eléonore
2014, le 26 janvier

Texte écrit dans le cadre de la #teamecriture menée par @venise3
Dont le thème est la correspondance,
le format : une lettre et sa réponse,
et qui doit être publié avant le 8 février.
Les participants :
Elle et Lui * Lettres croisées (Venise) / Correspondance (Emilie) / Correspondance (Christophe) / Lettres mortes (Charmi) / La politesse des assassins (Sohan) / Attrapeur, attrapé…peut-être (Greg) / Concordance des temps (Gaël) / L’escalier (Sofie chérie) / Indélébile (Meli Mellow) / Réservation hôtelière par correspondance (Marietopic) / Le manque indicible (Barbara) / Je ne vous salue pas (Wacsim) / Boucles d’heures (Fifibrindosier) / Complainte d’un doux qui manque de pot (Plume Chocolat) / Mon futur moi (Marquise des anges) / Correspondance (Cédric) / Ferme la… ou pas (Frayer) / Père tardif (Christophe) / Lettrines (Julians)

2 réflexions sur “Inspiration poétique 6.19.14 – Taire les mots

Laisser un commentaire

