Véronique M. Le Normand

Je m’étais imaginée récupérant une petite bouteille quand de retour à ma maison, j’écoute Véronique M. Le Normand.
Enfant, elle écrivait sur des petits bouts de papier – mis en bouteille – qu’elle envoyait dans la mer.
C’est drôle. Drôle de coïncidence.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’auteur, découvrir ses autres livres aux Editions Thierry Magnier, je vous laisse >> ce lien << qui vous donnera tous les éléments.

Et sans oublier SON site officiel !

Belle soirée !

Laisser un commentaire

